10 astuces pour envoyer recette sur cle thermomix

10 astuces pour envoyer recette sur cle thermomix

Comment s’inscrire sur Cookomix ?

Comment s'inscrire sur Cookomix ?

Pour pouvoir vous abonner, il vous suffit d’avoir un compte PayPal, une carte de crédit ou un compte Apple et de choisir une période d’abonnement (mensuelle ou annuelle) dans l’onglet « Cookomix Premium » de la page Paramètres de votre compte (sur le web). ). Sur le même sujet : Les astuces pratiques pour cuisiner noix de saint jacques.

Cookomix est-il gratuit ? L’appli Cookomix – L’appli Thermomix pour des recettes gratuites !

Comment contacter Cookomix ? Si un membre ne souhaite pas appliquer les nouvelles CGU de l’éditeur alors il en informera ce dernier en envoyant un email à l’adresse suivante contact@cookomix.com et devra alors cesser d’utiliser la plateforme Cookomix. .

Comment fonctionne Cookomix ? Pour les recettes Cookomix vous pouvez les afficher de la même manière mais sur votre téléphone (ou votre tablette ou ordinateur), vous devez cliquer sur le bouton « Afficher comme dans mon Thermomix » ou « Démarrer la recette » qui se trouve sur chaque recette.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment entrer le code cadeau Cookidoo ?

Comment entrer le code cadeau Cookidoo ?

Pour saisir les codes cadeaux qui vous permettent de profiter de 1 mois, 6 mois ou 1 an d’accès gratuit à Cookidoo®, il vous suffit de vous rendre sur le site internet, dans l’onglet « Mon compte », puis « Codes cadeaux » et de saisir votre code . Enfin, cliquez sur « utiliser ». A voir aussi : Les 3 meilleures manieres de faire un oeuf a la coque.

Comment renouveler un abonnement à Cookidoo avec un code ? Il vous suffit de vous connecter à Cookidoo, puis de cliquer sur « Mon profil » en haut de la page, puis sur « Mon abonnement à Cookidoo ». Cela vous permettra de voir la date limite de souscription. Pour vous réabonner, cliquez sur « Renouveler maintenant ! »

Comment activer l’abonnement Cookidoo ? Voici comment renouveler votre abonnement Cookidoo® en 3 étapes faciles :

  • Connectez-vous au site Cookidoo® de votre pays depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.
  • Sous votre nom, cliquez sur « mon compte ».
  • Cliquez sur « s’abonner », puis vous devez payer par carte de crédit.

Comment obtenir Cookidoo gratuitement ? Enregistrement et synchronisation – Abonnement, période d’essai et codes cadeaux. Chaque inscription vous permet d’utiliser Cookidoo® gratuitement pendant 1 mois. Pour chaque achat d’un appareil Thermomix®, vous bénéficiez également de 6 mois d’accès gratuit à Cookidoo®.

Articles populaires

Pourquoi ma clé Thermomix ne se connecte pas ?

Pourquoi ma clé Thermomix ne se connecte pas ?

Si votre Thermomix ® TM5 ne parvient pas à lire la clé de recette, vérifiez d’abord que le Thermomix ® et la zone de contact de la clé sont propres et secs. Sur le même sujet : Les 3 meilleures conseils pour faire du pain indien. Reconnectez la clé de prescription à l’appareil, qui devrait la reconnaître au bout de quelques secondes.

Comment activer la clé Thermomix ? Connectez-vous à Cookidoo® puis activez la Cook-key® dans votre profil utilisateur en saisissant son numéro de série. Connectez-vous sur www.cookidoo.fr -> Mon Compte -> Mes Appareils -> Ajouter un Appareil -> Saisissez le numéro de série de la Cook-Key® situé au dos de celle-ci. Chaque numéro de série est unique.

Comment réinitialiser la batterie de cuisine ? Pour faire un redémarrage lent sur votre Thermomix TM5, il vous suffit d’appuyer et de maintenir enfoncé le sélecteur pendant 10 secondes. Attendez quelques secondes et appuyez à nouveau sur le sélecteur jusqu’à ce que le TM5 redémarre.

10 astuces pour envoyer recette sur cle thermomix en vidéo

Comment fonctionne la clé Cook-Key ?

Comment fonctionne la clé Cook-Key ?

COMMENT ÇA MARCHE? Connectez-vous à la plateforme de recettes www. Voir l'article : Temps de cuisson tarte tatin.cookidoo.fr, et enregistrez votre Cook-Key ®. Choisissez ensuite vos recettes préférées, ajoutez-les à votre plan de menus ou créez votre propre liste de courses personnalisée.

Pourquoi ma Cook-Key ne se connecte-t-elle pas ? Retirez la clé. Astuce : Essayer de nettoyer les connecteurs Thermomix® TM5 et la recette avec un chiffon doux. Ainsi, toutes les poussières et autres particules seront retirées des connexions, ce qui assurera une meilleure connectivité.

Comment réinitialiser la batterie de cuisine ? Vous serez également déconnecté de votre compte Cookidoo. Envisagez un redémarrage complet uniquement si nécessaire ou si on vous a demandé de le faire. Pour faire un redémarrage lent sur votre Thermomix TM5, il vous suffit d’appuyer et de maintenir enfoncé le sélecteur pendant 10 secondes.

Comment connecter son Thermomix TM6 ?

Sur votre site Web TM6, accédez simplement à & quot; Paramètres & quot; et trouvez votre profil Cookidoo®, puis connectez-vous avec vos identifiants Cookidoo® sur le Thermomix®. Le site Web TM6 * se synchronisera automatiquement avec votre compte Cookidoo®. Ceci pourrait vous intéresser : TUTO : cuisiner facilement des chanterelles.

Comment synchroniser une recette Thermomix ? Pour synchroniser, vous devez connecter le Cook-Key® au Thermomix® TM5 et vous assurer que le Thermomix® TM5 est correctement connecté à Internet. Pour démarrer la synchronisation, vous devez appuyer sur l’icône de synchronisation sur l’écran tactile de votre Thermomix® TM5.

Comment connecter mon Thermomix ? Allez dans le menu « Paramètres » de Thermomix®, sélectionnez « Wi-Fi », puis cliquez sur « Nouvelle connexion ». Le Thermomix recherchera alors les réseaux Wi-Fi à proximité, sélectionnera le nom de votre réseau Wi-Fi et saisira le mot de passe associé.

Comment avoir les 6 mois gratuit Cookidoo ?

Lorsque vous activez une nouvelle Cook-Key® dans votre compte Cookidoo®, ou activez votre compte Cookidoo® sur votre nouveau TM6, vous recevez un abonnement d’essai de six (6) mois, avec un accès gratuit à tout le contenu Cookidoo®. Ceci pourrait vous intéresser : Combien de temps cuisson rosbeef.

Comment activer Cookidoo TM6 ? Pour activer la synchronisation avec votre appareil, rendez-vous dans « Mon compte » puis « Mes appareils » et saisissez les numéros de série de votre Thermomix® TM6 ou de votre clé Cook. Que vous soyez sur l’application, sur le web ou sur votre Thermomix®, votre compte Cookidoo® est synchronisé sur tous vos appareils.

Comment obtenir un abonnement Cookidoo gratuit ? Il vous suffit de vous connecter sur Cookidoo.fr, puis de vous rendre dans le menu principal > s’abonner > et de cliquer sur le lien sous le rectangle orange : « si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le découvrir, profitez de la Essai gratuit de 30 jours ».

Comment restaurer le Cook-Key ?

Réinitialisez le Cook-Key® à l’aide des paramètres TM5. Connectez-vous à votre compte et désactivez les appareils dont vous vous séparez. A voir aussi : Découvrez les meilleures astuces pour faire cuire butternut. Le nouveau propriétaire pourra alors accéder à toutes les fonctionnalités de votre TM5. Connectez-vous à votre compte Cookidoo® et cliquez sur « Mes appareils ».

Comment restaurer Cookey ? Dans le menu Factory Restore, vous verrez trois options : Thermomix® factory reset : Cette option supprime tous les paramètres et éléments enregistrés de votre Thermomix®. Réinitialisation d’usine Cook-kay® : supprimera toutes les recettes, collections et liens enregistrés vers Cookidoo®.

Comment mettre à jour ma clé Thermomix ? Lorsque vous synchronisez votre Cook-Key avec votre Thermomix, une icône avec deux flèches rondes apparaît en haut à droite. Cliquez simplement dessus pour mettre à jour.

Pourquoi ma Cook-Key ne se connecte plus ? Astuce : Essayer de nettoyer les connecteurs Thermomix® TM5 et la recette avec un chiffon doux. Ainsi, toutes les poussières et autres particules seront retirées des connexions, ce qui assurera une meilleure connectivité.