10 astuces pour faire yogourt glacé maison

10 astuces pour faire yogourt glacé maison

Faire chauffer le lait dans une casserole à feu doux. Ajouter le yaourt ou la levure chaude. Lorsque le mélange est le même, remplissez les pots de yaourt résistant à la chaleur et fermez-le hermétiquement. Pour cuire au four, placer dans des jumelles et cuire 20 minutes à 45°C.

Vidéo : 10 astuces pour faire yogourt glacé maison

Articles populaires

Comment on fait de la glace ?

Comment on fait de la glace ?

Préparation

  • Faire chauffer 10 cl de lait et 30 cl de crème fraîche avec ½ gousse de vanille fendue et ses graines frottées au couteau. Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour conserver ses muffins. …
  • Dans une autre casserole, battre 3 jaunes d’œufs avec 150 g de sucre, puis verser lentement le lait vanillé en remuant.

Qui a fait la glace ? Certains articles font référence à 3000 ans avant notre ère et d’autres à 2 siècles avant Jésus-Christ. Les historiens ont découvert les premières traces de plats de crème glacée en Chine. Ces aliments comprenaient alors du lait de chèvre, du miel et des écorces parfumées.

Comment faire une glace maison ? Deux machines sont nécessaires pour faire des glaces de chez vous avec du lait de vache dans votre jardin : Médicament et sorbetière. Meca-Froid vous propose deux mélangeurs possibles : Promag Easymix 60 plus pasteurisateur et Promag Stargel 8 ou 8 pro glace.

Comment faire des sorbets maison sans sorbetière ? Il vous faut 500 g de légumes surgelés, 80 g de cassonade, du citron et des blancs d’œufs. Comme au premier repas, mélanger tous les ingrédients sauf l’œuf une première fois, puis une seconde en ajoutant les blancs d’œufs. Vous pouvez en profiter immédiatement ou passer au congélateur pendant 15 minutes.

Sur le même sujet