Comment cuire un oeuf au micro onde

Comment cuire un oeuf au micro onde

Trempez délicatement un œuf (de préférence avec une écumoire) dans l’eau bouillante et laissez-les cuire pendant 9-10 minutes (8 minutes si vous préférez réduire la cuisson, mais pas plus de 11 minutes sinon) afin qu’aucun blanc ne soit caoutchouteux) . crumble de boyau).

Vidéo : Comment cuire un oeuf au micro onde

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire cuire des œuf au micro à onde ?

Comment faire cuire des œuf au micro à onde ?
© startsat60.com

Plan:

  • Brouillez les œufs dans un contenant sécuritaire pour Tupperware. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleurs conseils pour cuisiner japonais.
  • Sel poivre.
  • Couvrez la boîte avec du film alimentaire ou retirez le couvercle sans recouvrir complètement la boîte.
  • Préparez votre micro-ondes à pleine puissance et laissez cuire 1 min.
  • Il est prêt!

Pourquoi le jaune d’œuf explose-t-il au micro-ondes ? Coquille sans œuf au micro-ondes Même s’il ne s’agit pas de crustacés, l’œuf peut exploser. La raison en est que les blancs d’œufs et les jaunes d’œufs durcissent à partir d’une température ambiante inférieure à l’eau bouillante. En conséquence, les parties chaudes de l’œuf deviennent de plus en plus dures.

Comment cuisiner au micro-onde ? Épluchez une courge, et râpez-la. Retourner la moitié des aliments et cuire. Les aliments cuits au four à micro-ondes ont généralement une cuisson déséquilibrée (chaleur sur les bords et froid à l’intérieur). Les retourner à mi-cuisson limite ces inconforts.

Articles populaires