Comment préparer un mojito parfait ?

Comment préparer un mojito parfait ?

Ne ratez pas votre mojito en suivant ces simples instructions !

Ne ratez pas votre mojito en suivant ces simples instructions !
© instructables.com

Pour faire un mojito, vous aurez besoin de citron vert, de menthe fraîche, de sucre en poudre, de glace, de rhum blanc et d’eau. A voir aussi : Le gateau nantais, un délicieux gâteau aux amandes !

Commencez par couper le citron vert en petits morceaux et ajoutez-les dans un verre. Ajoutez ensuite quelques feuilles de menthe et pressez-les légèrement avec le citron. Ajoutez ensuite le sucre en poudre et mélangez bien.

Ajoutez ensuite la glace et le rhum blanc dans le verre. Bien mélanger puis ajouter un peu d’eau. Mélangez à nouveau et dégustez votre mojito !

Articles en relation

eaux gazeuses testées pour le mojito parfait !

eaux gazeuses testées pour le mojito parfait !
© amazonaws.com

Rien de tel qu’un mojito parfait pour rafraîchir vos soirées d’été ! Pour le préparer, vous aurez besoin de : Voir l'article : Recette mousse au chocolat facile et rapide.

– chaux

– du sucre

– menthe fraîche

– la glace

– Rhum

Commencez par couper le citron vert en quartiers et ajoutez-les dans un verre. Ajouter ensuite le sucre et presser les quartiers de citron pour faire un sirop. Ajoutez ensuite la menthe fraîche et écrasez-la légèrement. Ajouter ensuite les glaçons et le rhum. Bien mélanger et ajouter un peu d’eau pétillante si vous le souhaitez.

Si vous préférez un mojito un peu plus sucré, vous pouvez ajouter un peu de sirop de menthe. Pour le préparer, vous aurez besoin de :

– menthe fraîche

– du sucre

– l’eau

Faire bouillir l’eau et le sucre dans une casserole pour faire un sirop. Ajouter ensuite la menthe fraîche et laisser infuser une heure. Filtrez le sirop et ajoutez-le à votre mojito.

Eau gazeuse ou plate ?

Les boissons gazeuses sont-elles meilleures que les boissons plates ? C’est une question de goût, mais il y a des avantages à boire de l’eau pétillante. L’eau pétillante au citron est un excellent moyen d’étancher votre soif et de faire le plein de vitamines. Sur le même sujet : Recette de gâteau au fromage blanc : délicieux et facile à faire ! L’eau pétillante à la menthe et au sucre est un régal par temps chaud. L’eau pétillante avec de la glace et du rhum est l’ingrédient essentiel d’un mojito.

Pour faire un mojito, coupez un citron vert en quartiers et ajoutez-le dans un verre. Ajouter une cuillère à café de sucre et écraser les quartiers de citron vert avec le sucre. Ajouter deux onces de rhum blanc et remuer. Ajouter l’eau pétillante et les glaçons et remuer à nouveau. Garnir de citron vert et servir.

Si vous préférez les boissons sucrées, vous pouvez faire du sirop de menthe verte. Pour faire le sirop, ajouter une tasse d’eau dans une casserole et porter à ébullition. Ajouter une tasse de sucre et remuer jusqu’à ce que le sucre soit dissous. Retirer du feu et ajouter une demi-tasse de menthe verte hachée. Laisser infuser 30 minutes. Filtrer le sirop et l’ajouter à de l’eau pétillante ou du soda.

Si vous préférez les boissons sans sucre, vous pouvez faire un roux au citron et au menthol. Pour faire le roux, ajouter le jus d’un citron dans une petite casserole et porter à ébullition.