Comment une tarte aux pommes

Comment une tarte aux pommes

– Badigeonnez le fond de tarte avec un blanc d’oeuf sans fouetter et enfournez 5 minutes. Le blanc d’œuf bout et forme une couche imperméable sur le dessus de la pâte. – Saupoudrer le fond de tarte de gruau de blé, de maïs ou encore de chapelure, qui absorbera l’excédent de liquide lors de la cuisson.

Vidéo : Comment une tarte aux pommes

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire une tarte aux pommes végan ?

Comment faire une tarte aux pommes végan ?
© cuisineaz.com

Préparation :

  • Tamiser la farine et la levure chimique dans un bol. Voir l'article : Les meilleurs Conseils pour faire des glace a l'eau. Ajouter le sucre glace et une pincée de cannelle. …
  • Étaler la pâte à tarte sur un plan de travail légèrement fariné. Répartir la pâte dans un moule à tarte. …
  • Pelez et évidez les pommes. …
  • Cuire la tarte aux pommes environ 35 minutes.

Comment bien décorer une tarte aux pommes ? Pour assembler la tarte aux pommes, commencez par étaler un peu de compote sur la pâte feuilletée foncée. Vous pouvez ensuite procéder à l’installation de la rosace. Avant de commencer la rosace, on trie les extrémités en les coupant en petits cubes, que l’on réserve pour le milieu de tarte.

Comment conserver la tarte aux pommes maison ? Tarte aux pommes (faite maison ou achetée en boulangerie) Conservez la tarte aux pommes dans un endroit frais et sec. Pour maximiser la durabilité de la tarte aux pommes, recouvrez-la de papier d’aluminium ou de pellicule plastique.

Comment conserver une tarte aux pommes croustillante pour le lendemain ? Comment conserver une tarte croustillante pour le lendemain ? – Badigeonnez le fond de tarte d’un blanc d’oeuf sans fouetter et faites cuire 5 minutes. Le blanc d’œuf bout et forme une couche imperméable sur le dessus de la pâte.

A lire sur le même sujet