Découvrez les meilleures astuces pour faire un grog rhum blanc

Découvrez les meilleures astuces pour faire un grog rhum blanc

Le grog est très efficace contre le rhume. Boire chaud augmente la température de votre corps, ce qui entraîne une forte transpiration, qui expulse les toxines. Vous pourrez également profiter des bienfaits des huiles essentielles et du miel grâce aux différents plats bio Famille Mary.

Quel rhum mettre dans un grog ?

Quel rhum mettre dans un grog ?

Composition:

Pourquoi mettre une tonne d’alcool ? Riche en alcool et donc riche en calories, il contient des antibiotiques naturels, des minéraux et des phénols qui aident à combattre les infections.

Pourquoi mettre du rhum dans des toddys ? Le grog a été inventé par l’amiral anglais Edward Vernon, qui a eu l’idée d’ajouter de l’eau chaude au rhum pour limiter la consommation de ses marins. L’amiral était appelé le « vieux grog » parce qu’il portait souvent un « ggram » de vêtements à gros grains en anglais.

Quel type de rhum utiliser pour faire du grog ? Dans le cas de l’alcool et notamment de la recette traditionnelle du grog pour le rhum, mieux vaut préférer le rhum brun à tous les autres, même si certains amateurs préfèrent le rhum classé.

Articles en relation

Découvrez les meilleures astuces pour faire un grog rhum blanc en vidéo

Lire aussi

Quand boire un grog ?

Quand boire un grog ?

Il est fortement recommandé de le boire tout en étant assis sur le lit et après être allé se coucher ! Pourquoi? Le grog s’est révélé être une boisson très efficace pour soulager certains symptômes du rhume, comme le mal de gorge et la fièvre. A voir aussi : Comment un vin devient bouchonné. Attention, nous l’avons dit, soulagez, ce n’est pas un remède.

Comment toddy est-il utilisé? Mélanger Grog Aromaforce avec une boisson chaude comme du lait, de l’eau ou une infusion de thym pendant 3 jours. Pour les enfants de 7 à 12 ans : 1 cuillère à café (5 ml) 2 à 3 fois par jour. Adultes et enfants de plus de 12 ans : 1 cuillère à dessert (10 ml) 2 à 3 fois par jour.

Quelle tonne contre le rhume? Toddy sans alcool : Faire bouillir une grande tasse d’eau pendant 3 minutes avec 2 clous de girofle, 2 anis étoilés et 1 bâton de cannelle. Après avoir ajouté une tranche ou la moitié du jus de citron, laissez mijoter quelques minutes. Filtrer et sucrer (ou non) avec du miel.