Découvrez les meilleures façons de faire glace banane

Découvrez les meilleures façons  de faire glace banane

Ajouter un ou deux blancs d’œufs montés en neige, ils permettent à l’air de s’incorporer à la glace, obtenant ainsi une consistance douce et crémeuse. De la même manière, fouettez bien votre préparation. Les professionnels préparent une base de crème pâtissière pour faire de la crème glacée.

Vidéo : Découvrez les meilleures façons de faire glace banane

Sur le même sujet

Comment on fait de la glace ?

Comment on fait de la glace ?
© lovingitvegan.com

D’un point de vue industriel il est obtenu par congélation/mélange d’un « mix » d’eau, de sucre, de lait, de crème, de stabilisants, d’émulsifiants, d’arômes et/ou de fruits ou de jus de fruits. Lire aussi : Les 3 meilleures conseils pour nettoyer crepe party tefal.

Comment faire une glace maison sans crème ? Pour réaliser une glace sans crème, avec ou sans sorbetière, il vous faut : 500 ml de lait, 5 cuillères à soupe de sucre et de l’essence de vanille. Remplissez un bocal avec les trois quarts du lait et placez-le au congélateur pendant deux heures si vous utilisez la sorbetière, quatre heures si vous n’en utilisez pas.

Comment faire une glace maison ? Vous avez besoin de deux machines pour fabriquer des glaces maison avec le lait des vaches de votre ferme : un pasteurisateur et une sorbetière. Meca-Froid vous propose deux combinaisons de machines possibles : le pasteurisateur Promag Easymix 60 plus et la sorbetière Promag Stargel 8 ou 8 pro.

Articles populaires