Le Top 5 des meilleures astuces pour cuisiner chou vert

Le Top 5 des meilleures astuces pour cuisiner chou vert

Ce légume riche en vitamines se cuisine de mille et une façons. Terminer en boules, cuire, ou cru en salade. La levure de chou peut également être consommée en soupe et cuite à la vapeur. Ce mode de cuisson a l’avantage de ne pas changer le produit et de conserver tous les ingrédients présents.

Vidéo : Le Top 5 des meilleures astuces pour cuisiner chou vert

Lire aussi

Pourquoi faire blanchir le chou vert ?

Pourquoi faire blanchir le chou vert ?

La peau du chou avant qu’il n’atteigne le cœur de votre fruit sera plus sollicitée. La production de gaz sera également réduite lorsque, lorsqu’il est ingéré, le chou commence à pénétrer dans le corps. Voir l'article : Nos conseils pour faire cuire courgette. La qualité du fruit vert ne fera que s’améliorer.

Comment faire cuire le chou pour éviter les gaz ? Pour éviter de telles complications, et aussi pour se débarrasser de son côté un peu inutilisable, il suffit d’une petite quantité… faites d’abord tremper le chou dans l’eau pendant 5 bonnes minutes après l’avoir brassé manger ; jeter l’eau; couvrir à nouveau d’eau fraîche et poursuivre la cuisson.

Comment cuisiner du chou pour être plus stressé ? Cuire pour de meilleurs légumes secs Choux, poireaux, lentilles, haricots rouges… Les légumes verts et/ou secs sont parfois difficiles à creuser. Ajoutez un peu de bicarbonate de soude lorsque vous cuisinez dans l’eau. Ils prennent moins de temps à cuire et nettoient davantage vos légumes.

Ceci pourrait vous intéresser