Le Top 5 des meilleures astuces pour faire tarte au sucre

Le Top 5 des meilleures astuces pour faire tarte au sucre

Préparer une recette de gâteau bruxellois Faire fondre le chocolat, ajouter le mélange de beurre fondu, le sucre et les jaunes d’œufs. Battez les blancs d’œufs et placez-les au milieu du mélange précédent. Dans la moitié restante, ajouter la farine et la levure chimique. Une casserole de gâteau au beurre et à la farine.

Comment faire un gâteau au sucre ?

Comment faire un gâteau au sucre ?
© windows.net
  • Étape 1. Versez la farine, le sucre, la crème liquide, les œufs, la levure, le sel et la vanille dans un robot culinaire et mélangez jusqu’à ce qu’il reste des grumeaux.
  • Step 2. Versez le beurre et la farine dans un moule.
  • Étape 3. Saupoudrer de sucre semoule, d’amandes concassées et de beurre haché.
  • Étape 4.

Comment faire un gâteau au sucre simple? Sans la machine à pain, mélanger la farine et le sucre sur le plan de travail. Faire un puits et y verser la levure, les œufs battus, le lait tiède et le beurre fondu. Voir l'article : Dossier : Comment faire gateau sans four. Ajouter progressivement les ingrédients au milieu. Lorsque la pâte est homogène et que les doigts sortent, pétrissez au moins 10 minutes.

Comment faire un gâteau simple et rapide ? Casser les œufs et séparer les jaunes des blancs. Battez les jaunes avec le sucre, puis ajoutez la farine, la poudre, le lait et le beurre fondu. Battre très fermement les blancs d’œufs et les incorporer délicatement à l’œuf. Verser le mélange dans le four et cuire 10 minutes.

Articles populaires

Vidéo : Le Top 5 des meilleures astuces pour faire tarte au sucre

A lire sur le même sujet

Quelle pâte pour une tarte au sucre ?

Quelle pâte pour une tarte au sucre ?
© callmepmc.com

Le gâteau au sucre est souvent fait avec des pâtes courtes. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleurs Tutos pour faire tarte aux fraises. Vous pouvez le faire comme avant avec une pâte levée pour un goûter par exemple.

Quelle pâte choisir ? Privilégiez les pâtes courtes car elles sont légères et tiennent bien au four. La pâte feuilletée est idéale dans les pâtes fines comme les vol-au-vents ou les douceurs.