Les 20 meilleures manieres de faire cuire une pintade

Les 20 meilleures manieres de faire cuire une pintade

Un filet de pintade avec ou sans peau : 15 à 20 minutes, Un suprême de pintade : 15 à 20 minutes, Une aiguillette de pintade : 8 à 10 minutes (gardée au cœur et croustillante à l’extérieur), Une aile de pintade : 8 à 10 minutes .

Les 20 meilleures manieres de faire cuire une pintade en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Comment savoir si une pintade est cuite ?

Comment savoir si une pintade est cuite ?

Pour savoir si la pintade est cuite, si la peau commence à se colorer, c’est qu’elle approche de la fin de sa cuisson. Lire aussi : Les 20 meilleurs Tutos pour faire le cocktail mojito.

Comment attendrir une pintade ? Certains vous conseilleront de le faire bouillir dans le bouillon avant cuisson, d’autres de le farcir sous la peau avec du beurre. Ils n’ont pas tort. Mais nous avons testé une méthode encore plus simple et encore plus rapide : la cuire dans un pain croûté ! Ainsi protégée, la viande restera moelleuse au goût.

Comment faire cuire une pintade pour qu’elle ne soit pas sèche ? Comment faire cuire une pintade pour qu’elle ne soit pas sèche ?

  • Faites ensuite cuire votre pintade entière à 200°C pendant 45 minutes au four.
  • Pensez également à envelopper la viande avec le lard gras avant de la rôtir, cela aidera également à la maintenir en forme.
Articles en relation