Les 20 meilleurs conseils pour faire la recette de squid game

Les 20 meilleurs conseils pour faire la recette de squid game

En gros, c’est un gâteau coréen (la série Squid Game est une série coréenne) : le Dalgona Candy. Sans trop vous spoiler, ce gâteau apparaît dans un test de la série. Il est préparé avec 4 emporte-pièces différents : un cercle, un triangle, une étoile et un parapluie.

Les 20 meilleurs conseils pour faire la recette de squid game en vidéo

Voir aussi

Comment faire le truc de Squid Game ?

Comment faire le truc de Squid Game ?

Verser le sucre dans une casserole, chauffer à feu moyen. Laisser caraméliser le sucre en remuant régulièrement. Lire aussi : Découvrez les meilleures manieres de faire des toast aperitif. Une fois que le caramel devient blond, retirez la casserole du feu et ajoutez le bicarbonate de soude. Remuer jusqu’à ce que le mélange cesse de mousser.

Comment jouez-vous au jeu du calmar ? Les deux équipes se battent pour gagner du terrain. Les attaquants sautent sur un pied, tandis que la défense peut utiliser les deux jambes. L’équipe attaquante gagne si l’un de ses membres touche la tête du calmar et les défenseurs gagnent s’ils poussent leurs rivaux hors du terrain.

Qui se cache derrière le masque Squid Game ? Le recruteur ne cache pas son visage. Dans Squid Game, tout le monde sauf les joueurs porte un masque. Des soldats aux chefs, personne ne révèle son identité. Le recruteur du jeu, en revanche, est le seul à ne pas cacher son visage aux autres.

Voir aussi