Les 20 meilleurs Tutos pour faire cocktail plusieurs couleurs

Les 20 meilleurs Tutos pour faire cocktail plusieurs couleurs

Il existe toutes sortes de saveurs différentes, mais elles contiennent généralement de l’alcool et des diluants comme du jus ou du soda. Pour le préparer vous-même, vous pouvez écraser des fruits ou des légumes sous le shaker avant d’ajouter l’alcool et le liquide de votre choix et des glaçons.

Comment faire les étages d’un cocktail ?

Comment faire les étages d'un cocktail ?
© ytimg.com

Pour que votre cocktail soit empilé, tout ce que vous avez à faire est d’envelopper votre cocktail dans les couches supérieures, c’est-à-dire de l’eau lourde à la lumière. Ceci pourrait vous intéresser : 10 conseils pour faire cuire os a moelle. Pour un cocktail à 3 étages, par exemple, vous devrez d’abord verser le sirop, puis le bouillon, et enfin terminer par l’alcool.

Comment boire un cocktail ? Pour un cocktail à 3 étages, par exemple, vous devrez d’abord verser le sirop, puis le bouillon, et enfin terminer par l’alcool. Pour vous aider à créer le design parfait pour votre cocktail, vous pouvez verser vos propres boissons dans un bol, la bouche collée à l’intérieur du bord du verre.

Comment laisser le verre sous le verre ? Verser le sirop de grenadine dans le verre (le sirop est très sucré, plus lourd que les autres boissons donc il faut le placer au fond du verre). A l’aide d’une cuillère, déposer délicatement le jus d’orange sur le sirop pour former la première partie du joug sans alcool.

Lire aussi

Les 20 meilleurs Tutos pour faire cocktail plusieurs couleurs en vidéo

Voir aussi

Comment colorer un cocktail ?

Comment colorer un cocktail ?
© alamy.com

Dans chaque verre, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire de votre choix. Lire aussi : Conseils pratiques pour faire facilement cuire aile de raie. Déposez ensuite un morceau de citron vert sur le bord du verre ou saupoudrez simplement de zeste de mon.

Comment obtenir des dégradés de couleurs dans les cocktails ? Cocktails aux couleurs dégradées Vous pouvez également réaliser des cocktails aux couleurs dégradées. Pour cela, vous devez placer la boisson de votre choix sur de la glace dans le verre, puis ajouter la liqueur ou le sirop fondu, en faisant glisser lentement l’eau sur le côté du verre.

Comment faire une boisson au néon ? Dans un long verre rempli de glace, versez le gin, puis la limonade et enfin le tonic water. 2. Mélangez. Neon votre boisson est prête !