Les 3 meilleures conseils pour faire un cocktail à étage

Les 3 meilleures conseils pour faire un cocktail à étage

Cocktails aux couleurs dégradées Vous pouvez également réaliser des cocktails aux couleurs dégradées. Par conséquent, vous devez mettre la boisson de votre choix sur des glaçons dans un verre et ajouter une goutte de liqueur ou de sirop, le liquide glissera lentement sur le côté du verre.

Vidéo : Les 3 meilleures conseils pour faire un cocktail à étage

Recherches populaires

Comment faire un cocktail deux couleurs ?

  • Étape 1 : Deux premiers étages : rouge et jaune ! Versez le sirop de grenadine dans un verre (le sirop est très sucré, il est plus lourd que les autres liquides et doit donc être placé tout au fond du verre). …
  • Etape 2 : Les deux derniers étages : vert et bleu ! …
  • Etape 3 : SANS ALCOOL, la fête devient folle !

Comment réaliser les couches d’un cocktail ? Pour créer votre cocktail en couches, il vous suffit de composer votre cocktail en superposant des couches, c’est à dire du liquide le plus lourd au liquide le plus léger. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleurs Tutos pour faire un apéritif léger et facile. Pour un cocktail 3 étages, par exemple, il faut d’abord verser le sirop, puis le jus, et terminer par l’alcool.

Comment faire une boisson tricolore ? Mélangez dans un petit récipient ou un verre la vodka et le Curaçao bleu, mettez ce mélange de côté pour plus tard. Verser le sirop de grenadine directement dans un verre « tulipe ». Remplir entièrement le verre de glaçons.

Recherches populaires