Les meilleurs gâteaux licorne de 2019 !

Les meilleurs gâteaux licorne de 2019 !

Moules à gâteaux Licorne : les meilleurs pour réaliser un gâteau parfait !

Moules à gâteaux Licorne : les meilleurs pour réaliser un gâteau parfait !
© i0.wp.com

Un gâteau licorne est un gâteau décoré de licornes. Les licornes sont des créatures magiques qui ont des cornes et des crinières arc-en-ciel. A voir aussi : Recette de lasagne facile et rapide à réaliser ! Les gâteaux de licorne sont très populaires auprès des enfants et des adultes. Ils sont souvent servis lors des anniversaires et autres occasions spéciales.

Il existe de nombreuses façons de décorer un gâteau licorne. Vous pouvez ajouter des licornes en plastique ou en papier sur le dessus du gâteau. Vous pouvez également ajouter des paillettes et des confettis arc-en-ciel. Les gâteaux de licorne sont généralement décorés de crème glacée, de ganache ou de glaçage au chocolat blanc.

Pour faire le gâteau de licorne parfait, vous aurez besoin d’un gâteau au chocolat ou au fromage cottage, d’une ganache au chocolat blanc, de vermicelles arc-en-ciel et de quelques licornes en plastique ou en papier. Commencez par préparer le gâteau selon les instructions du paquet. Une fois le gâteau cuit, laissez-le complètement refroidir avant de le décorer.

Pour décorer le gâteau, étalez d’abord la ganache au chocolat blanc sur le gâteau. Ajoutez ensuite les licornes en plastique ou en papier. Saupoudrez ensuite le gâteau de vermicelles arc-en-ciel. Vous pouvez également utiliser des confettis arc-en-ciel.

Recherches populaires

Comment faire une corne de licorne en gâteau ?

Comment faire une corne de licorne en gâteau ?
© fabmood.com

Pour réaliser un gâteau licorne, il vous faudra : Lire aussi : Délicieux fondant au chocolat : une recette facile à réaliser !

1 gâteau au chocolat

1 gâteau au fromage blanc

1 ganache au chocolat

1 ganache au fromage blanc

1 corne en plastique

1 paille

Des instructions:

1. Assemblez les deux gâteaux et laissez-les refroidir.

2. Couper le gâteau au chocolat dans le sens de la longueur.

3. Coupez le gâteau au fromage cottage en trois dans le sens de la longueur.

4. Déposer une couche de ganache au chocolat sur le fond du gâteau au chocolat.

5. Ajouter une couche de ganache au fromage cottage sur la ganache au chocolat.

6. Placez le gâteau au fromage cottage sur le gâteau au chocolat.

7. Coupez le gâteau en deux dans le sens de la largeur.

8. Coupez une des deux moitiés en trois dans le sens de la largeur.

9. Coupez les deux autres moitiés en deux dans le sens de la largeur.

10. Mettez une couche de ganache au chocolat sur le gâteau.

11. Ajouter une couche de ganache au fromage cottage sur la ganache au chocolat.

12. Placez le gâteau au fromage cottage sur le gâteau au chocolat.

13. Coupez le gâteau en deux dans le sens de la largeur.

14. Coupez une des deux moitiés en trois dans le sens de la largeur.

15. Coupez les deux autres moitiés en deux dans le sens de la largeur.

Les dessins sur les gâteaux sont une forme d’art populaire qui peut être utilisée pour décorer toutes sortes de gâteaux. Les dessins sur les gâteaux peuvent être faits avec divers outils, mais les pinceaux sont les plus couramment utilisés. Il existe de nombreuses façons de faire des dessins sur les gâteaux, mais voici quelques conseils pour vous aider à débuter.

Les conceptions de gâteaux sont une forme d’art populaire qui peut être utilisée pour décorer toutes sortes de gâteaux. Les dessins sur les gâteaux peuvent être réalisés avec divers outils, mais les pinceaux sont les plus couramment utilisés. Voir l'article : Recettes de gâteaux à la banane délicieuses et faciles à faire. Il existe de nombreuses façons de concevoir des gâteaux, mais voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

Pour faire des dessins sur des gâteaux, vous aurez besoin de quelques outils de base. Vous aurez besoin d’un pinceau, d’un rouleau, d’un couteau et d’un pochoir. Si vous n’avez pas ces outils, vous pouvez toujours vous rendre dans une pâtisserie ou une boulangerie.

Une fois que vous avez rassemblé vos outils, vous pouvez commencer à préparer votre gâteau. Si vous faites un gâteau d’anniversaire, vous voudrez peut-être l’élever jusqu’au sommet du gâteau. Si vous faites un gâteau à la ganache, vous voudrez le verser sur le dessus du gâteau. Si vous faites un gâteau au chocolat blanc, vous aurez envie de le décorer avec des licornes ou des licornes.

Une fois que vous avez décidé du design de votre gâteau, vous pouvez commencer à le concevoir. Vous pouvez utiliser un modèle pour créer des formes géométriques simples ou vous pouvez créer votre propre design.