Notre conseil pour faire des muffins avec un chapeau

Notre conseil pour faire des muffins avec un chapeau

Mais en fait, si on verse trop de pâte, on risque qu’elle déborde et que nos muffins ne soient pas très beaux. Pour faire des muffins bien proportionnés, remplissez les moules aux ¾, pas plus. Pas de panique : ils sont complets de toute façon !

Pourquoi les muffins ne gonfle pas ?

Pourquoi les muffins ne gonfle pas ?
© pagkaingpinoytv.com

Ne mélangez pas le mélange final (la pâte doit ressembler à un morceau), sinon les muffins seront trop durs. Graisser les moules avec beaucoup de beurre / graisse. A voir aussi : Dossier : Comment faire des muffins maison. Remplir les moules de pâte uniquement aux 2/3, sinon les muffins ne lèveront pas correctement à la cuisson.

Comment remplir correctement les muffins ? Vous pouvez décorer cette surface avec une poche à crème à base de crème au beurre ou verser sur un simple glaçage composé de sucre glace et d’eau. La ganache au chocolat est également un excellent choix.

Pourquoi mes gâteaux gonflent-ils ? Vous avez dû être un peu trop impatient et sortir les cupcakes quelques secondes/minutes trop tôt. N’attendez pas que les cupcakes gonflent, mais qu’ils brunissent légèrement jusqu’à ce que la pâte soit bien cuite.

Ceci pourrait vous intéresser

Notre conseil pour faire des muffins avec un chapeau en vidéo

Articles populaires

Pourquoi mes muffins ne cuisent pas ?

Pourquoi mes muffins ne cuisent pas ?
© housewifeeclectic.com

Sortez les muffins du four trop tôt et ils sont collants au milieu et non cuits. Faites-les cuire quelques minutes de trop et ces muffins jamais moelleux et moelleux peuvent se dessécher. Sur le même sujet : Dossier : Comment dessiner un gateaux d'anniversaire. â € ¦ Cuire les muffins jusqu’à ce que le cure-dent ressorte propre lorsque vous percez le muffin au milieu.

Comment garder le muffin croustillant ? Comment garder les muffins croustillants ? Tapisser les muffins ou le pain, puis couvrir la deuxième couche avec une serviette en papier avant de fermer.

Comment savoir si les gâteaux sont cuits ? Connaissez cette règle : les gâteaux sont faits lorsque vous pouvez appuyer doucement sur la surface avec votre doigt et ils rebondiront. Lorsque vous sortez les cupcakes du four, retirez-les délicatement du moule à muffins et placez-les (après quelques minutes) sur la grille de refroidissement.

Pourquoi mon gâteau n’est-il pas cuit au milieu ? Si votre gâteau est un peu mou au milieu, vous allez simplement ouvrir trop souvent la porte du four pendant la cuisson, ce qui est déconseillé du tout. Vous pouvez ramper au milieu du gâteau avec un couteau pour vérifier qu’il est cuit, mais n’en faites pas trop.