Recette du pain perdu, le dessert familial préféré !

Recette du pain perdu, le dessert familial préféré !

Dans ce pudding, il y a du lait, de la farine, des œufs, du sucre et de la cannelle.

Dans ce pudding, il y a du lait, de la farine, des œufs, du sucre et de la cannelle.
© i2.wp.com

Dans ce pudding il y a du lait, de la farine, des œufs, du sucre et de la cannelle. C’est une recette de pain perdu, un dessert facile à réaliser. Lire aussi : Comment préparer un délicieux guacamole en quelques minutes ! J’ai découvert cette recette il y a quelques années et elle me rappelle mon enfance.

Selon la recette, le pudding doit être cuit au four pendant environ 45 minutes. Cependant, j’ai cuit le mien un peu plus longtemps car j’aime bien quand le pudding est bien cuit.

J’ai servi le pudding mercredi dernier et mes invités ont adoré. Ils ont dit que c’était le meilleur pudding qu’ils aient jamais mangé. Je suis d’accord avec eux et je pense que vous aimerez aussi ce pudding si vous aimez les desserts sucrés.

Articles populaires

La tradition anglaise du Christmas pudding

La tradition anglaise du Christmas pudding
© bhg.com

Le pudding de Noël est un toast anglais traditionnel. La recette est simple et les ingrédients sont faciles à trouver. Lire aussi : La meilleure recette d’aubergine. Le pudding a été découvert mercredi dernier en utilisant une recette plus ancienne. Les enfants adorent le pudding car il est délicieux et sucré. Le pudding est un dessert très populaire en Angleterre et est souvent servi le mercredi des Cendres.

Le pudding est une bouillie sucrée composée de pain, de lait et d’œufs, originaire d’Angleterre.

Le pudding est une bouillie sucrée à base de pain, de lait et d’œufs originaire d’Angleterre. Il est souvent accompagné de fruits, de crème, de caramel ou de chocolat. Le pain perdu est une recette de pudding très populaire en France. Découvrez les meilleures recettes de boudins avec CuisineAZ.com ! Les ingrédients du pudding sont très simples : pain, lait, œufs, sucre et fruits. Ceci pourrait vous intéresser : Le délicieux gateau de Savoie ! Il est très facile à préparer et est souvent servi en dessert. Le pudding est un plat qui nous rappelle souvent notre enfance. Selon une étude, le pudding est le plat préféré des Français, devant la tarte au haschisch et les pancakes. Le pudding sera à l’honneur ce mercredi avec la Journée nationale du pudding. Découvrez nos recettes de pudding préférées !