Recette gateau qui change

Recette gateau qui change

Oeuf : Bien que vous puissiez en manger, vous pouvez essayer la banane, le beurre de cacahuète, le tofu ou la compote de pommes. Sucre : Utilisez un édulcorant ou une compote de fruits sans sucre ajouté. Nutriments : Ajoutez des ingrédients riches en nutriments tels que des graines oléagineuses ou des fruits secs.

Quel dessert pour le soir ?

Quel dessert pour le soir ?

15 desserts légers pour le dîner (1/15) Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 5 des meilleures astuces pour faire tarte au sucre.

  • Panna cotta légère aux fraises pour le dîner. …
  • Sorbet citron pour maigrir sans sorbetière. …
  • Compote de nourriture à la rhubarbe pour le dîner. …
  • Gâteau léger au yaourt nappé de chocolat noir pour un repas du soir. …
  • Mousse légère à la banane pour un dessert léger en soirée.

Quel genre de dessert pour une bonne digestion ? Choisissez des aliments faciles à digérer : craquelins, soupes, riz, pâtes bien cuites, purée de pommes de terre, fruits et légumes cuits et mélangés, bananes mûres. Mangez des yaourts dont les enzymes actives aident à restaurer la flore intestinale.

Articles populaires

Vidéo : Recette gateau qui change

Sur le même sujet

Quel dessert pour le foie ?

Quel dessert pour le foie ?

La pastèque, composée presque exclusivement d’eau, assainit les reins et menthe le foie. Sur le même sujet : Découvrez les meilleurs conseils pour conserver gâteau avec glaçage. Un bon mélange pour se remettre en forme sans oublier de se faire plaisir… Retrouvez une recette de granité melon et pastèque.

Quel dessert le soir ? Panna cotta fraise à la crème légère, soupe au kiwi sans sucre, mousse légère à la banane, gâteau au yaourt sans gras avec nappage au chocolat noir, tiramisu léger au porridge aux fruits de la passion, gâteau des anges à la vanille aérien et très léger, compote de sorbet au citron sans sucre, compote sans sucre, compote. ..

Quel est le dessert le moins calorique ? Le gâteau le moins calorique est la pâtisserie. Ce n’est pas toujours le premier réflexe des gourmets lorsqu’ils hésitent, mais le flan est néanmoins un dessert relativement peu calorique. Il représente entre 100 et 150 calories par portion de 100 g (contre 400 calories pour les macaronis par exemple).