Recette gâteau qui pleure marjosamira

Recette gâteau qui pleure marjosamira

C’est ce qu’on appelle un « cry cake » car après l’avoir coupé et servi, la sauce au chocolat coule : pleurer. Préchauffer le four à 180°C. Dans un bol, battre les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le lait, l’huile, le sucre vanillé et le cacao.

Vidéo : Recette gâteau qui pleure marjosamira

Articles populaires

Comment faire KREM Santi ?

Comment faire KREM Santi ?
© ytimg.com

Utilisation dans les fruits et salades de fruits, dans les pâtisseries, glaces et confiseries. Ajoutez simplement du lait ou de l’eau (selon l’utilisation souhaitée), agitez avec un batteur électrique et placez au réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes. Voir l'article : Les 3 meilleures conseils pour vendre des gâteaux orientaux. Disponible en paquets de 150g.

Comment faire de la chantilly Cyril Lignac ? La petite astuce consiste à mettre le bol au congélateur et mettre la crème liquide à l’intérieur et battre au batteur. Soit on met 15g de sucre glace pour 25cl de crème, soit du sucre traditionnel pour un peu de croquant dans la chantilly et la gousse de vanille.

Comment préparer KREM Santi ? La préparation se fait en versant le contenu du sachet dans une terrine sèche où l’on ajoute 115 ml de lait froid. Ensuite, battre le tout au batteur électrique pendant 3 minutes ou au fouet pendant 5 minutes jusqu’à la consistance désirée.

Sur le même sujet