Savez vous comment faire cocktail de fruit

Savez vous comment faire cocktail de fruit

Technique n°1 : cocktail au shaker – verser les ingrédients dans le bon ordre. Commencez toujours par des jus de fruits, des œufs et terminez par des spiritueux. –La sauce cocktail, consiste à agiter un shaker, puis à verser le mélange dans un verre avant de décorer et de servir.

Comment faire un cocktail jus de fruit ?

Comment faire un cocktail jus de fruit ?
  • Étape 1. Mettez le jus de pomme et le jus d’ananas dans un grand verre, puis mélangez.
  • Étape 2. Ajoutez le sucre et remuez à nouveau, puis ajoutez des glaçons.
  • Étape 3. Mettez 5 min au réfrigérateur.
  • Step 4. Juste avant de servir, placez les tranches d’ananas et de pomme sur le bord du verre pour la décoration.

Comment cuisiner un cocktail avec du jus ? Versez le jus d’ananas, de fruit de la passion, de citron et de grenadine dans un shaker rempli de glace. Secoue vigoureusement. Lire aussi : Les 10 Conseils pratiques pour ecailler oeuf dur. Verser dans des verres, filtrer les glaçons. Servir immédiatement avec une paille.

Comment faire un cocktail avec de l’alcool ? Verser le jus, l’alcool et la liqueur dans un shaker. Verser les ingrédients liquides dans le récipient en suivant la recette. Ajouter des glaçons. Mettez-les dans un shaker après le liquide.

Articles populaires

Vidéo : Savez vous comment faire cocktail de fruit

A lire également

Quel jus pour cocktail ?

Quel jus pour cocktail ?

Pour les amateurs de cocktails, quels jus est-il important d’avoir toujours à la maison ? Personnellement, je conseille les jus exotiques, ils permettent de supporter le moment du voyage chez soi. Voir l'article : Temps de cuisson karantika. Le maracujà ou l’ananas fonctionnent avec beaucoup de fruits, ils sont importants pour moi !

Quel jus pour le gin ? Pour une saveur légèrement douce, essayez le jus d’orange, d’ananas, de cerise, de grenade ou de raisin. Pour une boisson plus forte, essayez le jus de pamplemousse ou de canneberge. Il est également possible de combiner plusieurs jus de fruits tant que les proportions de gin et de jus restent les mêmes.