Toutes les étapes pour faire un dessert en 5 minutes

Après un repas copieux, on évite les gâteaux caloriques et on choisit une salade de fruits ou de légumes ou un yaourt. Si, au contraire, vous venez de manger une salade avec de la nourriture, sans féculents, vous pouvez opter pour des desserts riches comme le riz complet ou le gâteau de semoule.

Toutes les étapes pour faire un dessert en 5 minutes en vidéo

Lire aussi

Quel dessert pour accompagner une fondue bourguignonne ?

Quel dessert pour accompagner une fondue bourguignonne ?
© shortpixel.ai

Quel dessert servir après la fondue ? Voir l'article : Les 5 meilleures astuces pour nettoyer crepe party.

  • Quark au yaourt et mousse au citron.
  • Poire caramélisée.
  • Yaourt glacé vanille et sirop de fleurs anciennes.
  • Semoule à la vanille.
  • Yaourt et glace.

Quel était le début avant la fondue bourguignonne ? Il n’y a pas de pré-fondue comme la viande séchée (par exemple, la viande séchée des Grisons ou du Valais), la salade croustillante ou les bâtonnets de légumes à croûte fine. Il n’est pas du tout nécessaire de commencer : avec des aliments sucrés, vous pouvez commencer la fondue tout de suite.

Qu’est-ce qu’un dessert après une fondue au vin ? Après une bonne fondue, bien sûr, préférez les desserts frais et légers comme les mousses, les flans, les blancs d’œufs, les blancs d’œufs ou les crèmes gluantes.

Pourquoi mettre des pommes de terre dans la fondue ? Pour éviter les grosses bulles et l’excès d’huile, placez la moitié des pommes de terre crues dans le caquelon.

A découvrir aussi