Une délicieuse recette de courgette !

Une délicieuse recette de courgette !

idées de plats à accompagner d’une courgette savoureuse !

idées de plats à accompagner d'une courgette savoureuse !
© skinnytaste.com

La courgette est un légume délicieux et polyvalent qui peut être utilisé dans de nombreuses recettes. Ils sont parfaits pour le dîner, les soupes et les salades. A voir aussi : Recette de brioche facile et rapide à faire ! Voici quelques idées de délicieux plats de courgettes :

1. Courgettes cuites au four : Cette recette est simple et rapide à préparer. Coupez les courgettes en morceaux, mélangez-les avec de l’huile d’olive et faites-les cuire au four jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Ajoutez du bacon et du fromage pour un plat encore plus délicieux.

2. Salade de courgettes : Cette salade est simple et délicieuse. Il a des courgettes frites, des tomates, des oignons et de la feta. assaisonner de vinaigre balsamique et d’huile d’olive.

3. Courgettes farcies : Cette recette prend un peu plus de temps à préparer, mais ça vaut vraiment le coup. Préchauffez votre four à 200 degrés. Couper les courgettes en deux dans le sens de la longueur et évider le milieu avec une cuillère. des courgettes et du riz, des légumes et du fromage, puis enveloppez-le dans du bacon. Ensuite, mettez les courgettes peintes dans un plat allant au four et faites cuire pendant 20 à 30 minutes.

4. Courgettes du jardin : cette recette est parfaite pour les soirées froides. Contient des courgettes, des tomates, des poivrons, des oignons et du basilic.

Recherches populaires

Quelle saveur pour votre prochaine poêlée de courgettes ? Epices et herbes aromatiques pour courgettes rôties au four.

Quelle saveur pour votre prochaine poêlée de courgettes ? Epices et herbes aromatiques pour courgettes rôties au four.
© onecms.io

La courgette est un légume de la famille des cucurbitacées. Il existe de nombreuses recettes avec des courgettes, la courgette au four en fait partie. La courgette est un légume très polyvalent et peut être utilisée dans de nombreux plats, du salé au salé. Cette recette de courgettes rôties au four est une recette simple et rapide à réaliser. Les courgettes sont rôties au four avec quelques morceaux de lardons et des épices. Ceci pourrait vous intéresser : Le gâteau poire-chocolat, un classique intemporel ! Cette recette est délicieuse et gourmande. Les courgettes cuites au four sont un plat parfait pour les journées froides. Ils conviennent également pour le dîner. Les courgettes au four sont un plat délicieux et facile à préparer.

5 astuces pour éviter que vos courgettes ne rendent trop d’eau

1. Assurez-vous que vos courgettes sont mûres avant la cuisson. Voir l'article : Le gâteau Kinder est un gâteau au chocolat au lait et aux noisettes en forme de petitOurson enrobé de chocolat. Les courgettes mûres libèrent plus d’eau que les courgettes légèrement fermes.

2. Si vous faites une recette avec des courgettes, ajoutez du bacon ou du jambon pour absorber l’excès d’eau.

3. Des courgettes râpées peuvent être ajoutées à de nombreux plats pour les rendre plus savoureux et aider à absorber plus d’eau.

4. Cuire les courgettes râpées au micro-ondes avant de les ajouter à vos recettes les rendra plus savoureuses et les empêchera de devenir trop aqueuses.